RDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RDC

Bienvenue sur le site du Royaume des couleurs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le temps des amours

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Nouveau(nouvelle)
Nouveau(nouvelle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Le temps des amours Empty
MessageSujet: Le temps des amours   Le temps des amours Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:21

Chap 1 un réveille mouvementé


Ce matin Diamant c'était réveillé plus tôt que d'habitude depuis quelque jour elle faisait des cauchemars ou le roi des ombre s'évadait de son miroir magique et changé tout ses amis en pierre après quoi elle se retrouvez toute seule face a lui sans défense c’est alors que le roi des ombres s'apprêté a la transformé a son tour et lui envoya une énorme boule de lumière bleuté c'ets à ce moment la quelle se réveillé en sursaut le front plein de sueur. elle regarda son réveil 8 h00 du matin elle pensa

encore le même cuachemard depuis trois jour mais pourquoi je fais cette horrible cauchemars le roi des ombres et enfermé a jamais et rien ne pourra la libéré alors pourquoi ce rêve m'inquiète autant?!

Elle essaya de se r'endormir mais sans effet elle decida alors que pour une fois elle se levais plus tôt elle sortit alors de son lit se dirigea vers son son dressing et sortit la nouvelle robe que son père lui avait offert pour son 17ième anniversaire une magnifique robe bleu ciel incrusté de paillette argenté ainsi qu'une père de chaussure a talon couleurs verte émeraude elle mis a elle mie a peine une heure a s'habillé et a se maquillé puis elle mis sa rivière d'argent et se regarda dans son miroir

ça alors avec cette robe je ne me reconnais pas moi même quand je pense qh'ière encore j'était une petite fille de 12 ans avec des couettes aujoud'hui je suis une jeune femme

et une futur reine elle se dirigea vers la porte de sa chambre pour sortir et elle aperçus par terre une vielle photo elle se pencha pour la ramassé et reconnue aurait reconnue entre mille ce garçon blond au yeux bleu et intense

tien je ne me souvient pas d'avoir pris je prince théo en photo je me demande d'ou elle vient ?

Cette photo la troublé même sur une photo le fais de voir son visage lui faisait comme une douleur qui se propagé dans tout son corps

pourquoi a chaque fois que je pense a lui je ressent comme un vide au font du coeur

elle rangea la photo non pas dans un album mais dans une poche de sa robe et fut elle même surprise de son geste






Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDC :: Les autres forums :: Les fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser