RDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RDC

Bienvenue sur le site du Royaume des couleurs !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ?

3 participants

Préférez-vous les mangas où les dessin animés ?
Les mangas
Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Red1100%Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Red3
 100% [ 3 ]
Les dessin animés
Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Red10%Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Empty
MessageSujet: Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ?   Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:41

<BLOCKQUOTE>
Moi c'est parceque j'ai toujours beaucoup aimer les pays asiatique.Aussi parceque je trouve les animation japonaise bien plus imaginer et plus interressante et puis dans les dessins animés on a souvent pas vraiment une histoire (je me comprend) et enfin parceque je trouve les couleurs de dessin animés trops vives sa me donne mal à la tête.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ?   Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:29

Moi ça n'a aucun rapport avec le fait que ce soit japonais, ça aurait été brésilien, marocain, chinois, anglais ou canadien, ça aurait été pareil pour moi. J'ai voté les mangas juste comme ça, mais par exemple j'aime beaucoup les Simsons (XD) et jdoit avoir que jusuqu'à 9 ans jregardé South Park (jvous jure que j'ai arreté! mdr). *je suis aussi fanatique de cousin skeeter mais ça c'est ni un manga ni un dessin animé °°* Et je précise que les "mangas" au sens d'origine sont des livres, il n'y a pas d'animes pour chaque manga (complex ou fairy tail par exemple)
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

MessageSujet: Re: Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ?   Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:02

Tient moi le dessin animé que je préfère se sont les Simson c'est hors sujet mais esque t'as vue le film ?(Juste pour savoir parceque moi j'lai aimer)
https://couleurs.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ?   Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:30

Nah, téléchargé mais pas encore vu. *spider cochon, spider cochon ~*
Aloutha
Garde du chateau
Garde du chateau
Aloutha

Localisation : Sur le soleil!(j'ai mis de la crème j'ai rien à craindre !)

MessageSujet: Re: Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ?   Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:49

Moi je préfère les mangas parce que ... parce que...avrais dire j'an sais rien,et puis moi je regarde des dessin animés et des mangas mais j'ai voté mangas parceque je regarde plus de mangas que de dessin animé mais c'est tous.

PS:Et pour le film des Simpson,j'ai beacoup aimer
Kumiko Manasaki
Ministre
Ministre
Kumiko Manasaki

MessageSujet: Re: Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ?   Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:04

Alors, moi je préfére légérement les mangas car en mangas il y a un peu plus des histoires inédit qu'on voit pas en anime mais enfin bon... Heureusement qu'il y a les animes sinon, je pourrais pas admirer Kyô en couleur et aussi "animé" XD
http://royaume-couleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ?   Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ? Icon_minitime

Pourquoi préféré vous les mangas aux dessin animés ?
Page 1 sur 1