Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Mer 12 Sep - 5:23
J'ai lue se résumé dans Canal BD Mangas mag :
L'action se situerait dans un lointain futur où l'empreur crâne d'oeuf quatrième du nom devienne chauve. Le héros répond au doux nom de Bobobo-bo bo-bobo, et maîtrise le hagané shinken, la technique ancestrale du poil de nez. Il devra notamen affronter les terribles brigades capilotracteuses...
J'ai trouvé se truc trop drôle même si des fois l'humour est exagérer c'est vraiment un super mangas et maintenant mon secret:Je n'ai jamais lue aucun des mangas Bobobo et je n'ai vue qu'un épisode le 2 (Je sais je suis nul)
Invité Invité
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Ven 14 Sep - 5:48
Je connait ca rox xD J'en suis à l'épisode 4 ~_~
Kumiko Manasaki Ministre
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Sur Kyô Soma x'D Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Jeu 4 Oct - 10:18
MOI! Z'adoore! Même si l'humour est débordante! X'D Je regarde ça sur Mcm Belgique à 12h25! ^^ J'ai déjà tout vu comme épisodes! Mes trois persos préféré sont Don Patch, Beauty et Gazeur(qui est d'ailleur joli garçon) Don Patch: Beauty:
Et Gazeur:
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Ven 5 Oct - 14:07
Moi j'trouve ça trop marant quand la coupe ( affro je crois ) de Bobobo souvre et qu'il y a pleins de personnage dedans !
Mais quesqu'il a dans sa tête non d'un chien XD
Kumiko Manasaki Ministre
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Sur Kyô Soma x'D Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Dim 7 Oct - 8:53
Des écureils? XD
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Dim 7 Oct - 12:02
trop drôle ! Des écureils magique qui doivent aussi agire sur son cerveau !XD
<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE>
Kumiko Manasaki Ministre
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Lun 8 Oct - 8:57
ah mais, les deux écureils sont des ames soeurs! Il ne faut pas l'oublier *sors*
Invité Invité
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Mar 9 Oct - 12:38
Kumiko Manasaki a écrit:
Je regarde ça sur Mcm Belgique à 12h25! ^^ J'ai déjà tout vu comme épisodes!
T'a tout vu?! °0° Ya combien d'ep en tout siteplééé?
Kumiko Manasaki Ministre
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Mer 10 Oct - 8:51
dans les 50 me rappelle plus le nombre exact XD
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Mer 10 Oct - 11:36
Chuis à l'épisode 9 sa progresse ! XD
Kumiko Manasaki Ministre
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Jeu 11 Oct - 8:58
Mdr! C'est bien, nan?
Invité Invité
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Jeu 11 Oct - 14:19
Moi a peine ep 15 ^^' *merci pour les eps =3* Mais si jdoit regarder Higurashi en plus de toutes mes animes, jpense que jvais pas progresser tres vite x3
Kumiko Manasaki Ministre
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Jeu 11 Oct - 22:27
XD
Tu sais, on t'interdit pas de te reposer *sors*
Invité Invité
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Ven 12 Oct - 3:20
... *sors aussi*
Kumiko Manasaki Ministre
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille) Lun 22 Oct - 22:17
Oki mdr! J'ai compris, flemmarde, t'as pas as envie de te reposer XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille)
Bobobo-bo bo-bobo ( Quelle idée d'avoir un nom pareille)
Page 1 sur 1