Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Sur Kyô Soma x'D Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: La tite Kumiko Manasaki se présente Jeu 4 Oct - 9:15
Hello!!! Voilà, on me nomme Paprika malgrè que je m'appelle Patricia, j'ai 13 1/2 bientôt 14 le 8 janvier! Je suis portugais et je suis du signe capricorne et je suis vraiment folle de Suba Furuba(Fruit basket) En particulier de Kyô! Bref, j'espère que je vais m'y plaire ici! ^^
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente Jeu 4 Oct - 12:24
Bienvenue sur ce forum!!!^o^ bah dit donc tout le monde adore kyo dans fruit basket ou koi?!? XD
Kumiko Manasaki Ministre
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Sur Kyô Soma x'D Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente Jeu 4 Oct - 22:03
Merci pour l'accueil! Ah bon? Il y a des fans de Kyô? Dis-moi les noms que je les...*sors son bazooka* bazooke!! XDDDDD
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente Ven 5 Oct - 9:56
heuresement j'en fait pas partit!!!^^"
Invité Invité
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente Ven 5 Oct - 11:56
Kyo qui...? Ah. Lui. ...Jprefere Tora Morisaki moi *sors loin* Bienvenuuue =3
Kumiko Manasaki Ministre
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente Ven 5 Oct - 13:36
*bazooke au loin Yuyu* Merci sinon!^^
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente Ven 5 Oct - 14:01
Bienvenu Kumiko Manasaki , la famille s'agrandi à se que je voit !
Moi aussi j'aime bien Kyo ( mais pas top fan )
Kumiko Manasaki Ministre
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente Dim 7 Oct - 8:52
Michi! Mais, tu peux m'appeller Paprika ^^
Ah toi aussi, t'aime Kyô? Côol! *pense: mais, pourquoi j'ai dit que j'allais bazooker toutes les fans de Kyô?**sors*
Aloutha Garde du chateau
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : Sur le soleil!(j'ai mis de la crème j'ai rien à craindre !) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente Mar 6 Nov - 8:02
Désoler pour le retard Bienvenue !
J'étais faché contre le fofo parcequ'ils avais oublier mon anniversaire ben oui c'était le 23 septembre! J'avais demandé à Princesse Diamant de ne rien dire pour que vous vous rapeliez tous seul.
Kumiko Manasaki Ministre
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente Dim 11 Nov - 11:12
Ah c'est pas grave! Sinon, moi j'était pas au courant que c'était ton anniversaire! Alors je te le souhaite en retard! Joyeux anniversaireuh ^^
Aloutha Garde du chateau
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : Sur le soleil!(j'ai mis de la crème j'ai rien à craindre !) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente Mer 13 Fév - 15:27
Merci en retard aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La tite Kumiko Manasaki se présente
La tite Kumiko Manasaki se présente
Page 1 sur 1