RDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RDC

Bienvenue sur le site du Royaume des couleurs !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Règlement de la quête

3 participants
AuteurMessage
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

Règlement de la quête Empty
MessageSujet: Règlement de la quête   Règlement de la quête Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:47

Alors voilà, vu que si je met ce post dans"règlement" il y a moins de chance qu vous le lisiez je le met dans le forum même ^^
Donc voilà pour créer une quête il faut contacter l'admin (moi^^') lui dire le nom de la quête et sur quel mangas c'est center.
Pour rentrer dans une quête il faut se présenter dans un sujet qui sera poster avant la quête que l'on aurait envie de faire (Ex: Une quête digimon, avant de commencer la quête ouvrir une annonce pour annoncer la quête et que les personnes s'inscrivent). Chaque fois que l'on se présente sur une quête sa peut-être de manière différente (car c'est le(la) créatrice(créateur) de la quête qui choisissent la présentation.

Ensuite les règles des quêtes toujours les mêmes: Les paroles après le prénom en écriture normal (Ex: Mathilde: Ouah! Trop canon!) les pensées après le prénom en italique (Ex: Mathilde:Il m'aimera jamais j'suis affreuse) Et les gestes entre les astérix (Ex:Mathilde:*Je me leva et descendit les escaliers*)

Voilou ^^ Et pour finir je peux dire que ces quêtes sont faites pour délirer alors même si vous commencer sur un mangas à la base et qu'il y a Stich de Lilo et Stich qui débarque peut importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs.niceboard.com
Kumiko Manasaki
Ministre
Ministre
Kumiko Manasaki

MessageSujet: Re: Règlement de la quête   Règlement de la quête Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:47

Okaii Dokaii Chef !!
http://royaume-couleurs.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de la quête   Règlement de la quête Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:50

Oki pour moi <3
Aloutha
Garde du chateau
Garde du chateau
Aloutha

Localisation : Sur le soleil!(j'ai mis de la crème j'ai rien à craindre !)

MessageSujet: Re: Règlement de la quête   Règlement de la quête Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:31

Oki pour moi ^^ (C'est inscrit dans une quête sans avoir lut les règles XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement de la quête   Règlement de la quête Icon_minitime

Règlement de la quête
Page 1 sur 1