Alors voilà, vu que si je met ce post dans"règlement" il y a moins de chance qu vous le lisiez je le met dans le forum même ^^
Donc voilà pour créer une quête il faut contacter l'admin (moi^^') lui dire le nom de la quête et sur quel mangas c'est center.
Pour rentrer dans une quête il faut se présenter dans un sujet qui sera poster avant la quête que l'on aurait envie de faire (Ex: Une quête digimon, avant de commencer la quête ouvrir une annonce pour annoncer la quête et que les personnes s'inscrivent). Chaque fois que l'on se présente sur une quête sa peut-être de manière différente (car c'est le(la) créatrice(créateur) de la quête qui choisissent la présentation.
Ensuite les règles des quêtes toujours les mêmes: Les paroles après le prénom en écriture normal (Ex: Mathilde: Ouah! Trop canon!) les pensées après le prénom en italique (Ex: Mathilde:Il m'aimera jamais j'suis affreuse) Et les gestes entre les astérix (Ex:Mathilde:*Je me leva et descendit les escaliers*)
Voilou ^^ Et pour finir je peux dire que ces quêtes sont faites pour délirer alors même si vous commencer sur un mangas à la base et qu'il y a Stich de Lilo et Stich qui débarque peut importe ^^