RDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RDC

Bienvenue sur le site du Royaume des couleurs !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le couronnement de Diamant

AuteurMessage
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

Le couronnement de Diamant Empty
MessageSujet: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:42

voilà une fic dîtes moi se que vous en pensez:
CHAPITRE 1

La journée commençait à peine,la chaleur du midi se faisait déjà sentir,une jeune fille au long cheveux argenté était dans sa chambre joliment meublé,assise sur une chaise elle obser vait le paysage le regard dans la vague,quand des pats se firent entendre dans l'escalier,la porte s'ouvrit et une femme coiffer d'un chignon et habillée d'une robe bleue marine entra.La jeune fille se retourna et dit machinalement:
- Bonjour madame Sirop avez vous bien dormit?
Elle répondit:
- Très bien pricesse et vous?
La princesse jeta un regard fatigué et dit:
- Bien.
Madama Sirop la regarda,souri et lacha:
- Le premier ministre Kaméléon veut parler.
La princesse arrêta de rêver et demanda d'un air surprit:
- Que veut-il me dire?
Sirop répondit d'un air énigmatique:
- Je ne sais pas mais il paraît que c'est une bonne nouvelle.
La princesse ce leva immédiatement et courue voir Le 1er ministre Kaméléon,elle partit si brusquement qu'elle n'entendit pas madame Sirop lui dire qu'il ne faut pas courir dans l'escalier.Elle s'arrêta devant une chaise longue ou un vieux monsieur habillé avec prèstance se réchauffait au soleil:
- Vous vouliez me voir Kaméléon?Demanda t-elle.
Le vieux monsieur ce leva et répondit:
- Oui princesse la reine et le roi partiront en voyage bientôt,c'est pour cela qu'ils veulent avancer ton couronnement pour samedi!
La princesse sourit d'un air malicieux et dit:
- Vous dîtes ça pour rire?
- Non princesse je ne rigole pas.Ajoute t-il d'un air très sérieux.
La princesse était telement abasourdit par la nouvelle qu'elle resta figée puis quand elle réalisa qu'elle ne rêvait pas elle sauta,coura et dansa jusqu'à l'épuisement.Elle s'arrêta enfin pour reprendre son souffle,le1er ministre ajouta:
- Bien sûr pendant un couronnement il y a une certaine conduite à avoir c'est pour cela que madame Couac ainsi que madame Sirop vous donneront des cours dès demain matin!Sur se il partit.
La princesse le regarda partir et pensa qu'elle n'était pas sortit de l'auvergne!

Voilà le premier chapitre vous en penser quoi ? Soyer sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://couleurs.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:56

Il est très bien, vivement la suite! Smile Le début est particulièrement joli! Wink
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:04

Merci voilà la suite :

CHAPITRE 2

Le lendemain matin de bonne heure,on entendit des crient qui provenaient de la salle de cours du chateau.Cette sallez contenait seulement un pupitre et un tableau,il y avait aussi un côté insonorisé cétait la ou la princesse jouait de la harpe.La princesse était en train de faire des répétission du couronnement,elle devait marchée avec des chaussures à talons et une pile de livres sûr la tête sans tombé,elle devait aussi faire mille révérence devant des poupée de paille qui sont sencée être les invités.L'après midi la princesse avait une heure de répis pour faire les invitations pour son couronnement.Elle invita bien sûr ces vieux amis Nicorico,Patachon et les légumes.Elle finissait l'invitation d'Epis de Maïs quand on entendit frapé à la porte:
- Entrer !Cria t-elle
Une grande dame qui ressemblait fort à un oiseau entra et dit:
- Princesse Diamant avez vous fini les invitations?
Diamant sourit et répondit:
-Presque madame Couac mais sa irais plus vite si vous maidiez un peu !
Madame Couac s'assit et lui dit d'un air sévère:
- Je veux bien regarder mais je ne vais pas vous aidez!
La princesse fut surprise et repris les invitations sans rien dire.Soudain madame Couac dit étonée:
- Vous n'avez pas fait d'invitation pour le prince Théo!
La princesse arrêta d'écrire et dit:
- Je ne vois pas pourquoi ont doit l'invité!
Madame Couac se fachaet répondit:
-Après se qu'il à fait pour vous?Je ne vous comprendrait jamais!
Madame Couac se leva furieuse et sortit de la pièce pour en parler avec madame Sirop.Diamant se retrouva toutes seul sans comprendre l'énervement de Couac.Elle fit ensuite une lettre pour le prince Théo et sans sans rendre compte celle du prince Théo fut la plus belle de toutes !

A suivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:40

Trop bien! Very Happy Bah tu vois, vu la manière dont elle joue, je comprend que la salle où la princesse joue de la harpe soit insonorisée... Laughing VITEUH LA SUITEUH! bounce
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:56

Voilà la suite jespère qu'elle va vous plaire:

CHAPITRE 3
Au chateau du Duc Théodore,un jeune garçon aux yeux bleu et aux cheveux blond pensait son cheval.Un messager entra dans l'écurie:
- Une lettre pour le prince Théo! Annonça t-il.
Le jeune garçon qui n'était autre que le prince Théo prit la lettre qu'on lui tendait.Il jeta un regard sûr la lettre et il marmona:
- Une lettre du chateau des couleurs.
Il se leva confia son cheval à son vallet et alla dans sa chambre.La chambre du prince était très propre et très spaçieuse le seul désordre qu'il y avait cétait sont bureau ou des milliard de photos de prétendantes au mariage volaient un peu partout.Le prince Théo déposa la lettre sûr sa table de nuit et s'allongea sûr son lit il ferma les yeux et réfléchi une lettre de la princesse Diamant,je l'ouvre ou pas ?La curiositer eu le dessus sûr sa conscience et voilà se qu'il lut:
Chère Théo
Tu es cordialement invité à mon couronnement qui aura lieu samedi à partir de 16h43 (soit à l'heure) et fait un effort pour ton carractère et tes fringues.
La plus belle des princesses
Diamant.

Quand Théo arrêta de lire il était bouillonant de colère la plus belle des princesses mon oeil! Pensa t-il
- Ouah tu es invité au couronnement de la princesse Diamant!C'est le moment pour essayer ton nouveau smoking!Dit une voix derrière lui.
Le jeune prince se retourna etvit sa gouvernante qui le regardait avec un drôle de sourir .

A suivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:22

"Uiiiiiii, Théo, sois à l'heure et habille toi bien et fait des efforts pour danser!" *tonnes de briques dans la tronche* Trop bien ce chapitre! I love you Moi je voudrais faire des fics, mais j'ai pas d'inspiration... silent
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:24

pauvre chou ! Moi c'est temp si je suis débordante d'imagination
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:46

rabbit Et avec toutes les histoires que je lis de RDC, je vais bien trouver une idée! bounce
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:58

CHAPITRE 4
Le jour tant attendut arriva enfin,la salle de balle était décorée,la nouriture bien fraîche sûr les tables,le prêtre engagé.Mais il manquait le principal la princesse Diamant!Ou avait-elle bien pût passer?!Les invités allaient arrivés!Ont finient par la trouver dans sa chambre en train, de dessiner et même pas habillée:
- Princesse mais arrêtée vos bêtises et venez vous habillée,vos invités vont bientôt arrivés!S'écria madame Couac.
La princesse se redressa et dit :
- C'est de votre faute vous auriez du me prévenir plus tôt voyons!
Elle se leva et courue se changée.Madame Sirop fit une mine qui voulait dire ont ne sait plus ou donner de la tête avec cette petite.Peu après la princesse Diamant fut habillée coiffée et calmée car elle cétait mise en colère parcequ'il n'y avait pas de chous à la crème.Les invités arrivèrent et allèrent se mettrent en file devant la princesse pour lui demandée une petite valse.Le prince Philéo n'avait même pas ouvert la bouche que la princesse lui dit:
- Même pas en rêve!
Et cette petite phrase la princesse le dit à tous les prétandants.Soudain la princesse se retrouva devant le prince Théo!Elle resta muette de stupeur pas parcequ'il était là,parcequ'il portait un smoking noir et blanc et un neux papillon noir.Le prince marmona quelque chose comme:
- Ne fait pas de commentaires!
Bien sûr ne pas faire de commentaires n'est pas ldans la nature de la princesse et elle éclate de rire quand tous le monde se retournent et voient le prince Théo,la musique s'arrête et elle et remplacer par un gros fou rire!Tous ça à cause des vêtements ridicule du prince .

a suivre ...

cette histoire n'est pas la préféré de Théo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:08

Hihi, pauvre Théo! Laughing Il dois être marrant dans un smoking! Je comprend que ça fasse rire la princesse! Laughing
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:10

j'était absente pendant un certain temp car mon ordinateur à rendu l'âme la j'écrit de chez une fille alors pour le suite de l'histoire va falloire patienter
Invité
Invité

MessageSujet: Oi   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:22

Oki c'est pas grave, on attendra le temps qu'il faudra! Very Happy
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:47

Bon voilà la suite:
CHAPITRE 5
Quand leurs foue rire fut passer,le prince Philéo un petit hamburger, dit:
- Tu ces prince Théo se n'ai pas en faisant rire la princesse qu'elle va tomber amoureuse de toi!
Le prince se retourna vivement et dit en rougissant:
-Que vas-tu chercher la Philéo?Je ne veux pas que la princesse tombe amoureuse de moi .
- Ils disent toujours sa répond Philéo en soupirant.
- Comment sa ils disent toujours sa ?Demande Théo sûr un air de défis.
- Comment tu me parle là apprentis prince! Dit Philéo.
Il fallait que la princesse Diamant prène les choses en mains car le prince du royaume hamburger et Théo allait sortir leurs épées d'une minute à l'autre.Tous se qu'elle trouva à dire c'est:
- Vous pouvez vous battre mais pas dans le chateau,vous risquez de tous cassez allez plutôt dans le parc il y à des arbres ou vous pourez vous protégés!
-C'est le prince qui aura bientôt besoin de protection.Répond Philéo en se dirigeant vers la porte du parc.
- Ces se qu'on verra ! Marmona Théo.

Arriver dans le parc,Philéo ajouta:
- Le gagnant épousera la princesse,c'est un combat à mort.
La princesse qui n'avait retenue sue le mot épouseras'écria:
- M'épouser!Choisir entre Philéo et le prince Théo je préfèrerais encore épouser un chien!
Nicorico soupira est dit:
- Il y a plus grave princesse,c'est un combat à mort un des deux risque de mourir !
- Oh non ! Dit Diamant horrifiée .

à suivre...
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:04

Vous na m'aimer pas!!!!!! Crying or Very sad Sa fait plein de jour que j'ai posté cette histoire et vous avez pas fait de commentaire ! Crying or Very sad Vous êtes maichants !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:25

Meeeeeeeeeeuuuuuuh naaaan!! C'est juste que... que... enfin que... euh... Qu'on n'a pas eu le temps de poster. *sors loin avant de se faire découper en rondelles*
C'est très bien, mais tu devrais faire des chapîtres un tout pitit peu plus long. Continue come ça! va-y philéo, trucide théo! nyeuheuheuheu
Princesse Diamant
Admin
Admin
Princesse Diamant

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:00

dac merci le prochain chapitre sera quand même un peu long puisque c'est le dernier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couronnement de Diamant   Le couronnement de Diamant Icon_minitime

Le couronnement de Diamant
Page 1 sur 1