| FullMetal Alchemist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FullMetal Alchemist Dim 25 Fév - 5:45 | |
| Je voudrais parler de ce shonen que vous connaissez surement, FullMetal Alchemist! Pour ce qui connaissent, je voudrais savoir ce que vous en pensez, car moi j'adore! Ce manga détient la première plave dans mon top 10, à égalité avec One Piece... Voila l'histoire pour ce qui connaissent pas encore: "Il existe des personnes capables de décomposer et de transformer la matière on les appelle "Alchimistes". Edward et Alphonse sont les deux fils d'un alchimiste réputé, qui a, un jour, quitté la maison pour ne jamais revenir. Ed et Al sont donc restés seuls avec leur mère et ont appris certains rudiments de l'alchimie par eux-mêmes. Lorsque leur mère décède, les deux garçons décident d'utiliser l'alchimie pour ramener leur mère à la vie. Mais, en raison de leur inexpérience, le rituel tourne mal: le corps d'Alphonse disparait et Edward perd une jambe et un bras..." (résumé provenant du site FMA heaven) C'est trop hyper méga ultra super bien!!! Mais euh, comment dire... faut pas avoir peur des combats violents ou des histoires ultra tristes. S'il y a une série à connaitre, c'est celle-là. Moi, j'aime tout ce qui existent de cete série: le manga, l'anime, les OAVs (chibi partyyyy!), et surtout... le film. Nyah, mais quesque j'ai pleuré en regardant le film! (et en regardant l'anime aussi)Voila quelques images ^^: |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Dim 25 Fév - 6:42 | |
| moi aussi je connait et je trouve sa hiper bienet marent ont apprend quelques truc dans la vie avec cette anime!!!
en plus se qui est marent avec heu...mince j'ai oublier sont prenom(c normal sa fait hiper lomptemps que j'ai plus regarder) c qu'on n'arrette pas de le traiter de petit et a chaque fois il dit chui pas petit surtout dans un episode,il voit dans une lettre qu'il ya un copains a lui qui a 1ou2 ans de mions que le petit et l'a il se met a gueuler:IL EST PLUS PETIT QUE MOI EN ÂGES ET IL FAIT PLUS DE 2 METRES DE PLUS QUE MOI!!!!! | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Dim 25 Fév - 6:56 | |
| Moi je ne connais pas sa passe sûr quelle chaîne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 27 Fév - 12:19 | |
| Ca passe sur MCM à 8h10 tout les matins et le mardi à 22h15. Je sais je l'ai déjà dit, mais c'est violent, alors voila euh... t'es prévenue. Ca passe plus trop en fait, mais j'ai tout vuuuu! Pour ton message, Sackurakinomoto, je vous de quoi tu veux parler: c'est Ed le FullMetal Nabot! Ed le nain de jardin! Ed le grain de sable qui fait la même taille que moi alors que j'ai 5 ans de moins! (on fat tout les deux 1m55). ll souvent faire plus grand que ça, mais c'est parsque qu'il a des semelles renforcées et que quand il se mesure, il prend en compte la mèche de cheveux qu'il a sur la tête! XD Tout ça est marqué dans le manga. Paaaaauuuuuuvre Edwaaaard... espece de nabot! Même si tu l'as vu ya longtemps, c'est qui ton perso préféré? |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mer 28 Fév - 0:45 | |
| c'est le nains de jardin XD!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Jeu 1 Mar - 13:05 | |
| Moi mon perso préféré c'est Winry, la mécanicienne d'Edward le géant. Et ton épisode préféré c'est lequel? Moi c'est l'avant dernier épisode, "La mort". wah rien que le nom, déjà... Je sais je suis un chtit peu sadique. J'adore la fin de cet épisode je sais pas pourquoi. *se fait taper par les fans d'Ed* Meuh c'est pas la peine de s'enerver, je l'aime bien moi, le nain de jardin miniaturisé. |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 2 Mar - 4:25 | |
| mon épisode preferer c lme dernier episode vers la fin j'aime bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 2 Mar - 5:41 | |
| Par curiosité, tu as vu le film? Moi ui. |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 2 Mar - 8:28 | |
| heu...non je n'ait pas vue est ce que tu peut me dire le résumée du film silteplait??? | |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 2 Mar - 10:43 | |
| tiens yuden c pour toi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 2 Mar - 10:48 | |
| Bah mieux que ça je vais te le montrer! http://fmaweb.free.fr/index_1.php?page=lefilm Bon c'est en VOSTFR et c'est partie par partie... Mais tu vas voir il est extra! En gros, Ed est coincé dans un autre monde, et il va essayer de rentrer chez lui pour revoir son frère. Et on retrouve les persos habituels de la série (Winry, Roy Mustang, Wrath, Envy qui a très légèrement changé, Glutonny, Rose, Riza, et toute la bande de dégénérés.) Mais il aura plein de nouveaux persos! Comme Noah ou Heiderich qui vont aider Edward a regagner son monde, ou Dietlinde Escart, qui est la "méchante" de l'histoire. Alors bon film! |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 2 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 2 Mar - 10:51 | |
| Oh j'avias pas vu ton message d'avant, merci! |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 2 Mar - 10:53 | |
| more de rire comment t'a paas pue voir l'image alors qu'il occuper toute la place!!!(oups tellement j'ai rit chuis tomber de la chaise!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 2 Mar - 10:55 | |
| Bah en fait on a poster en même temps... Mais c'est vrai qu'elle prend toute la page! |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 2 Mar - 10:56 | |
| ha dac je comprend mieux!!! | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 6 Mar - 13:13 | |
| J'aime bien l'image en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 6 Mar - 13:34 | |
| En plus, il y a TOUT les persos dessus! (sauf Alexander) Il parais que c'est un poster à l'origine, c'est vrai? |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mer 7 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mer 7 Mar - 3:18 | |
| C'est pas grave, je vais pas mourrir si je le sais pas! |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 9 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Win et Den Sam 10 Mar - 8:39 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Sam 10 Mar - 8:52 | |
| wai se serait bien j'aure le titres ce serait les images qui prenne toute la place XD!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Sam 10 Mar - 8:55 | |
| Ui c'est sur! J'ai été obligée de les mettre en lien, car sinon elles ralentissaient le chargement de la page... *sors loin* |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 8 Mai - 8:54 | |
| j'ai vue quelques épisodes je trouve sa génial ! Merci pour les infos sûr se mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist | |
| |
|
| |
| FullMetal Alchemist | |
|