| RDC Bienvenue sur le site du Royaume des couleurs ! |
|
| Finaly Free | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Finaly Free Mer 11 Avr - 8:24 | |
| J'ai écrit une petite histoire nommée "Finaly Free", je vais essayer de la continuer pour qu'elle soit longue. Puisque je voudrais être mangaka quand je serai plus grande, je voudrais sortir cette hitoire en manga. Ce n'est pas une fanfic. Alors voila l'introduction, qui vous présente un peu les persos qui vont être dans le début, même si il n'y en a que deux qui sont vraiment important. Soyez indulgents!
L'histoire se passe dans un autre monde, partagé en deux partie: la partie Rehald où la plupart des gens "normaux" vivent; c'est un endroit similaire a notre monde, et la partie Kincel, bien moins peuplée, où la magie fait partie du quotidien. Ces deux parties sont séparés, et peu de "Rehaldiens" savent comment passer d'une parite à l'autre. (Le début de l'histoire se passe à Rehald.) Persos de départ: Koko: Une fille de 14 ans. Elle est légèrement timbrée, et adore les sabres, d'ailleurs elle en à un à elle (elle l'as volé à l'armurier) Lina: La soeur ainée de Koko, elle a 17 ans. Elle est très gentille et aime beaucoup les séries à l'eau de rose. ^^' Thomas: Le seul garçon parmis les enfants, et aussi le moins bizarre de la famille (ça reste à prouver). Il a 9 ans, et il est toujours avec Koko. Il a un pistolet à silex auquel il tient beaucoup. Estelle: La plus jeune, elle n'a que 5 ans. Elle n'est pas très calme et il faut toujours la surveiller. Nadia: Elle a 8 ans. Elle ne que de s'occuper toujours d'Estelle. Cristine: La mère de tout ce groupe de tarés. Elle à 38 ans, et est plutot normale par rapport au reste de la famille (quoi que). Cristian: Donc le père: 39 ans, dingue de foot depuis son enfance. C'est pourquoi Thomas l'apelle "Mister Footcheball". Wala. Léo: Le meilleur copain de Koko et Thomas. Il a 13 ans. M. Chépakoidir: Le père de Léo. Il a des amis à Kincel. Et il est muet au fait.
Maintenant voila le chapître 1!
"KYAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!" Un grand cri sortit de la maison. Cristinne: Quesqui se passe ici?! Estelle: Maman! Lina veux pas me laisser regarder la télééééé! Nadia: Marina! Laisse ce carnet ici! Cristian: *shoote dans la fenetre (ouverte)* ET BUTEUH!!!!! Koko: Je gueule parsque Marina m'a carotté mon carnet à dessin! Cristinne: Koko! Mais quesque t'as fait à tes cheveux?! Koko: Bah quoi. J'en avais marre d'être brune. Cristinne: Et alors! Regarde toi! Koko: Merci, je sais. Et j'en suis fière! A coté de Cristinne se tenait une jeune fille aux cheveux très récemment bleus clairs, et aux yeux très récemment rouges sombres. Cristinne: Mais pourquoi tu t'es fait ça?! Koko: C'est beau hein? Cristinne: Et ça? C'est quoi? *montre les yeux de koko* Koko: Ca? Ah ça! C'est des lentilles de contacts, mais je les enleverais jamais. Ca veux dire que maintenant mes yeux sont rouges pour toujours. Cristinne: Foh bah tant pis, au point où on en est... Marina, rend ce carnet! Marina: Dfaçon m'en fou. Koko: *arrache le carnet des mains de sa soeur* Merci. Et pas toucher. J'y tient.
Thomas arriva en courant en hurlant et en sautant contre les meubles. Thomas: C'est affreux! C'est terrible! C'est horrible! C'est catasrtophique! C'est... Koko: Oui j'ai compris. Quesqui se passe? Thomas: Mister Footchball m'as confisqué le pistolet que le père de Léo m'as donné, et il a aussi pris le sabre que tu as volé à l'armurier! Koko: KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR-KEU-WAAAAAH???!!!!! Thomas: Il dit que c'est dangereux. Koko: Et c'est pas dangereux de shooter dans la maison peut-être?! Thomas: Euh... bon bref, on as qu'a aller les récupérer. Ils sont cachés au même endroit que d'habitude, dans la chambre de Marina parsqu'il sait que si on y rentre, on tient pas deux secondes. Il finissait à peine sa phrase que Koko fonçait déjà à la chambre de sa soeur. Thomas: Tu vas entrer là-dedans?! Pour de vrai?! Koko: Eeeeuuuuh... viens quand même, on sait jamais. Les deux courageux aventuriers rentrèrent doucement dans la chambre de Marina. Koko: OH MY GOD! C'est terrible, c'est horrible, c'est apocalyptique!!!!! Thomas: Je vais vomir... La chambre rose bonbon aux murs couverts de posters de chanteurs qui était devant eux était tellement affreuse qu'il vaut mieux pour vous que je n'en dise pas plus. :p Koko ferma les yeux, couru vers l'armoire, ouvri la porte et commença à chercher. Au bout d'un (long) moment, elle trouva son long sabre japonais avec un foureau rouge, et un petit pistolet à silex de son frère. Thomas attrapa le pistolet et rejoigni sa soeur qui était partie avec le sabre depuis longtemps. ^^ Koko: C'était limite! Thomas: Vite, faut partir avant que les parents ne les voient! On va chez Léo! |
| | | Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Finaly Free Mer 11 Avr - 9:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finaly Free Mer 11 Avr - 15:24 | |
| Merci beaucoup! ^^ Voila le chapître 2, c'est là que le grand n'importe quoi commence! XD
Arrivés chez leur copain, ils étaitent essouflés. Léo arriva pour les voir en courant. Léo: Mon père à encore reçu des objets que Kincel aujourd'hui! Koko et Thomas en même temps: NAN! C'EST PAS VRAI! Léo: Si! C'est des Irokilys qu'il a reçu cette fois. Koko: J'en veux un! J'en veux un! J'en veux un pour moi tout de suite et maintenant! S'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait! Thomas: Quoi que c'est, les Iromachins? Léo: C'est des petites pierres qui peux transporter des choses beaucoup plus grosse qu'elles sans prendre la moindre place. Pour les activer, il faut les fusionner avec un autre objet. Thomas: J'EN VEUX UNE AUSSIIIII! ...Et ça sert à quoi ces trucs à Kincel? Léo: Bah comme à Kincel ya pas de maison, faut bien un endroit pour mettre ses affaires et tout le blabla. Koko: Oui c'est génial, mais c'est quand que tu nous les donne?! Léo: Oh trente secondes, ya pas le feu. Léo sortit une pierre bleue et un pierre rouge de sa poche, et Koko se jeta sur la pierre rouge dès qu'elle la vit. Léo: Je suppose que la bleue est pour moi puisque Koko s'est approprié la rouge? Koko: Comment ça marche comment ça marche comment ça marche comment ça marche comment ça marche comment ça marche?! COMMENT QUE CA MARCHE CES BIDULES MAGIQUES QUI BRILLENT?!?!?! Léo: Tu choisi un objet à fusionner avec l'Irokilys, tu les serre ensemble, et basta. Thomas: C'est tout? Pas besoin de formule magique, de chaussette géante, de ver de terre qui parle, de cheveau d'alien ou de singe vert fluo? Koko: Pas besoin non plus de banane multicolore, de bazooka lazer de 10 mètres de haut, de bateau pirate volant dans le ciel, de dragon en mini-jupe ou d'algue qui sent la réglisse et la poire en même temps? Léo: Nan. Vous regardez trop la télé je crois. Bon vous les activez ou quoi? Koko appuya son Utokilys contre la croix qu'elle portait en pendentif, et un éclair lumineux apparut. La pierre fusionna avec la croix argentée. Thomas: Wuh? Koko: Gni? Thomas: Kyah? Koko: Bah? Thomas: Miaou? Koko: Igu? Thomas: Beh? Koko: Waf? Thomas: Iw... Léo: BON JE CROIS QU'ON A COMPRIS NON?! *tape thomas* Thomas: Pourquoi tu me tape moi et pas Koko? Léo: Parsque un, elle a un sabre et elle sait s'en servir, et deux, elle fait du karaté, et trois, c'est plus facile de s'en prendre à toi. Thomas: *sors son pistolet* Léo: KYAAAAAAH!!!! D'accord, d'accord, t'as gagné. Koko: Et pour les choses là? Léo: Ui c'est vrai! Donc euh... Koko, tape deux fois sur ton sabre, et trois fois sur ton Utokilys. Elle fit ce que Léo lui demandait, et le sabre fut aspiré par la pierre et disparue à l'intérieur! Koko: Mais quesque que c'est que ce machinbidultrukchoz?! Mon saaaabreeeeuuuuh! Léo: Tape maintenant deux fois en pensant à ton sabre. Quand Koko tapa deux fois sur la pierre, le sabre réaparru. Koko: Kyah c'est mortel! Léo: Et moooouuuuuuuhaaaa? Léo: Bah fait pareil, patate. Pendant que Koko fesait apparaitre et disparaitre son sabre pour la énième fois en riant, Léo fusionna son Utokilys avec la croix acrroché à sa ceinture, et il se passa la même chose que pour Koko. Léo: Voila ça au moins c'est fait... Pourquoi t'as la même croix que ta soeur? Thomas: Ca te regaaaaaaaaaarde? Léo: C'est comme ça que tu me remerci? Sympa! Thomas: Oh ça va monsieur, faut pas exagérer. Léo se mit à poursuivre Thomas, et Koko continuait de faire "Rentre/Sors, Rentre/Sors, Rentre/Sors" avec son Irokilys et son sabre. ^^' Thomas: Tu m'attrapera jamaaaiiiis! Fait gaffe chuis armé! Koko: Rentre, sors, rentre, sors, rentre, sors, rentre, sors, ... Léo: Je vais te massacrer! Thomas: Tention les neuneuils, je vais tirer! Léo: Nan je plaisantais, inutile de tirer! Thomas: Ah, quand même. <3 Koko: Rentre, sors, rentre, sors, ... J'adore ce truc!
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 6:17, édité 1 fois |
| | | Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Finaly Free Jeu 12 Avr - 16:40 | |
| j'appelle pas jouer avec des instruments magique une grande catastrophe mais c'est iper cette histoire!Continu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finaly Free Sam 21 Avr - 2:26 | |
| J'allais pas partir sans vous laissez un tit chap, nan? ^^ Chapitre 3:
Koko n'arrive pas à dormir ce soir. Elle en à marre de sa famille et aussi de cette ville, car elle n'y a aucun ami à part son frère et Léo. Elle s'entend très mal avec toutes ses soeurs, et aussi avec tout le monde en général. De toute façon, ses parents n'ont pas le temps s'en occuper. Bien qu'ils soint gentils, ses parents n'ont aucun sens des responsabilités. Koko voulait partir avec son frère quelque part depuis longtemps. Et elle savait parfaitement que son frère veux la même chose.
Koko: Thomas? Thomas: Zzzzz... Koko alla sauter sur le lit de son frère pour le réveiller, qui se réveilla en sursaut. Thomas: Quoi?! Une attaque de pirates?! Appellez le quartier général de la Mari... Koko: T'affole pas c'est moi! Debout, allez! Thomas: C'est la nuit! Pourquoi tu me réveille? Koko: On part. Thomas: Quoi? Où? Comment? Quand? De quoi? Pourquoi? Avec qui? Koko: On part! A Kinceeeeeeel. Thomas: C'est ça, redors-toi... Thomas réfléchi pendant deux trentièmes de secondes. Thomas: POUR DE VRAI?! Koko: Hurle pas comme ça ou on va nous entendre. Oui, pour de vrai. On prend nos affaires, on passe par la fenêtre, on va voir Léo et son père pour qu'ils nous aident et adieu Rehald, bon débarras. M. Chépakoidir et son fils partent pour Kincel demain. Ils me l'ont dit ce matin, quand on est allé chez eux. Thomas: Quand? Koko: Quand t'étais aux toilettes. Thomas: T'es sûre de toi? Koko: Si j'étais pas sûre, tu crois que je t'en parlerai? Thomas: ...........!! OK CAPITAINEUH!!!! Koko vida le peu d'habits qu'il y avait dans son armoire, rajouta son sabre, son carnet à dessin, son matériel de dessin et tout ses crayons qu'elle adore, son ordi portable avec borne internet intégré et la fameuse batterie mystérieusement inépuisable, son chiwi nounours en peluche, et mit tout dans son Irokilys. Thomas fit pareil avec ses habits, son skate, et son pistolet (il ne s'en ai jamais servi pour l'instant malheuresement XD).
Koko: On a tout? Vraiment tout? Thomas: Ouieuh. Thomas sortit par la fenêtre et marcha vers le portail éclairé par la lune. Se retournant pour voir si sa soeur le suivais, il s'aperçut qu'il était seul. Il retourna sur ses pas, et vit Koko encore dans la chambre. Thomas: Ya un problème? Koko: Non. J'ai laissé une lettre pour notre famille. Mais je ne leur ai pas dit où on va. Thomas: La lettre d'adieu: un grand classique! Arrête, tu me fait penser à Lina! Koko: Jolie imitation, hein? Ils ressortirent par la fenêtre, escaladèrent le grand portail, et partirent vers la maison de Léo. Bien que le jour ne soit pas encore levé, Thomas et Koko entrèrent dans cette maison. Koko: KONNITIWAAAAAAAAAAAAAAAAA LES GENS! ON VIENT A KINCEL AVEC VUUUU! Léo (venant de se lever): Kyah... *baille* Si vous voulez... Zzzzz...! KEUWAAAAH?! Thomas: Oui. M. Chépakoidir (qui venai aussi de se lever) fit un oui de la tête et souria. Koko, Thomas: OOUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIS!!!!! Léo: Oh papa c'est sérieux, on peux pas décider ça sur un coup de tête quand même! Le père de Léo ne l'écoutai pas. Léo: Ok... Koko: On vient vraiment, pas vrai? *puppy eyes* Léo: Bah wi, quesque vous croyez! Et il serais temps que vous connaissiez nos vrais noms je crois! Moi c'est Shine, et mon père c'est Kito. Et à Kincel, pas de noms de famille. Koko: Euh... j'ai pas pigé grand chose... Léo: Nous on est prêts, les Irokilys sont prêts aussi. Vous êtes prêts à partir vous? Thomas et Koko en même temps: OUIIIII!!!!! Kito ouvrit la fenêtre et montra la mer du doigt. Shine: C'est par là qu'on accède à Kincel. Thomas: Par la mer? Shine: Pas tout à fait.Vous êtes sûrs de partir? Une fois arrivé là-bas, vous devrez vous débrouiller sans nous. Koko: Oui. Sûre. Thomas: Evidemment! Tu nous prend pour qui? Ils sortirent tous de la maison désormais vide, Shine et Kito mirent les pierres de leurs Irokilys face à la mer. Koko et Thomas les imitèrent, sans savoir ce qu'ils fesaient. Le jour se leva. Au moment où les rayons du soleil levant touchèrent les pierres, une lumière descendit très vite du ciel, et s'arrêta près des quatre Irokilys. Une grande sphère de lumière apparut. Shine: Regardez une dernière fois Rehald. C'est sûrement la dernière fois que vous le voyais. Koko: Attends attends! *sors un appareil photo* Thomas: Mais c'est l'appareil photo numérique de Maman et Papa! Je suppose que si je demande pourquoi tu l'as prit, je vais encore rien comprendre, alors je me tait! Koko: Et je le garderai même à Kincel! Cheese! Et l'appareil prit une photo de Thomas et Koko devant la mer de Rehald, ça leur fera un beau souvenir! ^^ Koko remit l'appareil photo dans son Irokilys, et posa la main sur la sphère. Les autres firent pareil. Quelques secondes plus tard, ils furent enveloppés dans un tourbillon de lumière et disparuent!
Alala, mais que je suis douée pour écrire des histoires bidons... XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finaly Free | |
| |
| | | | Finaly Free | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|