Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: logo facons neon!!! Jeu 12 Avr - 9:48
voilà une petie images facons neon:
si vous voulez avoir un mais qui a votre pseudo a vous je pourrait bien en faire un pour vous il vous suffit juste de demander!!!
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: logo facons neon!!! Jeu 12 Avr - 16:26
Ouai!J'adore c'est trop bien fait moi j'aimerais bien en avoir une avec marqué dessus RDC les explication de Yuden pour la banderole ne sont pas vraiment claire!C'est pas pour dire du mal de toi Yuyu le prend pas mal mais sa sa remblace bien une banderole.C'est obligé que le fond soit noir ?
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: logo facons neon!!! Ven 13 Avr - 0:46
oui le fond est obliger d'êtres noir mais la couleurs des lettres peut-êtres changer et la police biensûr par exemple: ou sinon si tu ne veut pas de fond noir il n'y aurat pas de neon mais par exemple comme sa ou autres il y'en a encore pleins de facons de les faire!!!:
sackurakinomoto Ministre
Sujet: Re: logo facons neon!!! Ven 13 Avr - 2:01
ha non(dsl pour le double poste)en cherchant partout dans le logiciel j'ai enfin trouver comment ont fait un fond blanc même avec la facon néon:
Invité Invité
Sujet: Re: logo facons neon!!! Ven 13 Avr - 6:14
Kyaaah c'est trop beau j'adore!
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: logo facons neon!!! Ven 13 Avr - 15:18
Comment tu fait ?Soit claire et nutilise pas des mots qui sont compliqué je suis très simple d'esprit.
sackurakinomoto Ministre
Sujet: Re: logo facons neon!!! Ven 13 Avr - 16:09
en quelques mot j'utilise un logiciel qui s'apelle GIMP 2!!! voilà sa c super simple non???
Invité Invité
Sujet: Re: logo facons neon!!! Ven 13 Avr - 16:55
Jvais essayer de me le télécharger sur mon ordi. ^^
sackurakinomoto Ministre
Sujet: Re: logo facons neon!!! Sam 14 Avr - 0:08
ha oui pour t'edait a faire ce que je fait avec GIMP 2 va sur google et tape gimp tutorial et apres il t'expliqueront comment faut faire ce truc!!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: logo facons neon!!! Sam 14 Avr - 7:13
Merci! Mais je viens de le télécharger, et je ne sais pas comment le 'décomprésser'. Tu as fait comment toi? ^^'
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: logo facons neon!!! Sam 14 Avr - 14:25
J'peut te poser une question?Eu.... sa veut dire quoi ouvrir un nouveau document 200 ou 300 ?
sackurakinomoto Ministre
Sujet: Re: logo facons neon!!! Dim 15 Avr - 8:28
la questions de yuden:il suffit de faire de faire nouveau et tu choisit la taille de la largeur et de la longueur enfin comme je comprend pas beaucoups ta questions alors je n'ai fait que dire sa!!!^^"
la questions de Princesse Diamant:bon si je comprend bien 200 et 300 et la taille de la largeur et de la longueur!!!
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: logo facons neon!!! Mer 18 Avr - 16:52
Oui je sais mais comment on ouvre un document ?je sais sais bête
sackurakinomoto Ministre
Sujet: Re: logo facons neon!!! Jeu 19 Avr - 5:38
facile il faut faire fichier ensuite nouveau et apres tu choisit la taille enfin ect...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: logo facons neon!!!
logo facons neon!!!
Page 1 sur 1