Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Quelle est votre animal préféré ??? Jeu 3 Mai - 4:51
Moi mon animal préféré c'est le cheval
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Mar 8 Mai - 7:18
moi c l'aigle!!!^^
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Mar 8 Mai - 8:37
C'est vrais qu'un aigle c'est plutôt élgantr quand sa vole
jojo!!!!!!! Ménagère(ménageur)
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : boite a parfum Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Dim 13 Mai - 12:42
moi c'est le cheval et les dauphins !!!!
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Dim 13 Mai - 13:03
Avant j'aimais les dauphins
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Lun 14 Mai - 11:32
y'en a beaucoups qui aime les dauphins j'en connait pleins!!!^^
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Lun 14 Mai - 13:28
C'est normal cette animal est grcieux comme l'aigle ou le cheval.Connaisser vous la légende du dauphin qui se transforme en jeune homme pour charner les jeunes filles ?
sackurakinomoto Ministre
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Mar 15 Mai - 6:32
non je ne la connait pas vasit tu peut la raconter svp???^^
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Mar 15 Mai - 12:28
Dac en faîtes les dauphin qui vivent en Afrique son loin des beau dauphin qu'on imagine ils ont la peau rosate et vivent dans les lac boueux.Les africain disent que les soirs ou les planètes sont alignés les dauphins se transforme en jeune homme pour charmer des jeunes filles après ils font les jeunes filles se noyer et les offrent au crocodile mais les crocodils doivent promètrent de ne pas manger le dauphin qui lui offre la jeune fille (c'est comme sa que survivent les dauphins en Afrique! LOL )
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Mer 16 Mai - 7:06
Pas mal l'histoire des daupins lol! Moi j'adore les reptiles comme les serpents! XD J'aime aussi les rennes. Allez savoir pourquoi. *sfait ejecter* Bah quoi, c'est chou les rennes. Surtout quand ils ont le nez bleu.
sackurakinomoto Ministre
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Mer 16 Mai - 7:14
completement HS!!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Mer 16 Mai - 7:46
M'en fiche. Vive Chop... euh, vive les rennes.
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Mer 16 Mai - 12:41
T'es sur que sais pas parcequ'on dit que les rennes tire le chariot du père noèl ! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Mer 16 Mai - 13:22
J'en sais rien, mais cque je sais c'est que Chopper est ultra cute. C'est tout. *briques* Bah quoi, c'est vrai, hein! XD
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Jeu 17 Mai - 10:52
Ton chopper sens vouloir de vexer on dirait un renne croiser avec un chien
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Jeu 17 Mai - 14:11
Non non sans me vexe pas... parsque tout le monde me dit ça. "C'est un renne, pas un chien" a précisé une certaine personne sur un MAGNIFIQUE fanart de Chopper. Jvoudrais bien vous lmontrer directement, mais je sais pas si le dessinateur/la dessinatrice serait d'accord. *sors*
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Ven 18 Mai - 12:28
J'peut te poser une question ???
Quesque sa veut dire *sors* ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Ven 18 Mai - 12:47
Ca veux dire que je viens de dire une truc bidon, je sors avant de me faire taper dessus. Wala. ^^
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Sam 19 Mai - 13:12
C'est pas la peine de sortir quand on tape sa te démolit juste le crâne donc ta pas à avoir peur !^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Sam 19 Mai - 13:15
Euh... OUAIS T'AS RAISON J'AI PAS A AVOIR PEUR! Parsque dans One Piece... *sors* nan là, j'exige de pouvoir sortir!
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Dim 20 Mai - 10:24
Je barikade la porte essaye de sortir !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Dim 20 Mai - 10:47
*sors par la fenêtre*
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Dim 20 Mai - 10:54
La fenêtre et trop p'tite !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Lun 21 Mai - 13:40
*défonce le mur avec un Gatling Gun*
Princesse Diamant Admin
Sujet: Re: Quelle est votre animal préféré ??? Lun 21 Mai - 16:36