| Le nouvelle an chinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Le nouvelle an chinois Jeu 3 Mai - 4:52 | |
| Dîtes moi qu'elle est votre animal dans le nouvelle an chinois ?Moi j'ai pas de chance c'est le | |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Mar 8 Mai - 7:17 | |
| comme moi!!!^^en faite je suis chinoise pour tout vous dire!!!^^ | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Mar 8 Mai - 8:40 | |
| A bon j'y crois pô !!!!!! Sa me rappelle quand j'était à un camp de vacances j'avais rencontrer une fille super sympas elle ressemblait grave à une chinoise un jour je le lui et dit et elle ma répondu "c'est normale je suis chinoise" | |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Mer 9 Mai - 0:21 | |
| haha!!!comme ont le dit ne pas se fier au aparrence!!!^^ | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Jeu 10 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
jojo!!!!!!! Ménagère(ménageur)
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : boite a parfum Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Dim 13 Mai - 5:12 | |
| | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Dim 13 Mai - 8:59 | |
| C'est pas juste !!! Pourquoi je suis tombé sûr l'anné du cochon!!! J'aurais bien aimé être dragon pas vous ? | |
|
| |
jojo!!!!!!! Ménagère(ménageur)
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : boite a parfum Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Dim 13 Mai - 13:05 | |
| C'est vrais que tombé sur mon animal préféré se serait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Mer 16 Mai - 13:48 | |
| Moi aussi chuis cochon. Jvoulais être Tigre (comme le palmier), ou Dragon (parsque ça rox), ou Serpent (parsque), ou... RENNE!!!! Ca existe au moins? *sors* quoi, mon avatar? quesqu'il a, mon avatar? |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Jeu 17 Mai - 0:35 | |
| tu connait fruit basket???si tu connait tu devrait savoir la legende elle est bien comme même!!!^^
HS:vous savez le cochon et le dernier de la liste de tout les animaux du zodiaque chinois!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Jeu 17 Mai - 3:15 | |
| Mais c'est vrai, j'y pensais plus! Toru, elle est pas cochon/sanglier aussi par hasard? XD |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Jeu 17 Mai - 10:49 | |
| je laisse la réponsse de tas question à Sakurakimonoto Pour dire que l'anné 2007 c'est l'anné du cochon!Et oui c'est notre anné on a pas à ronchonner, cette anné tourne en notre faveur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Jeu 17 Mai - 14:12 | |
| Jcomfirme! En ce moment, j'ai une chance incroyable. Jvous assure! |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Ven 18 Mai - 0:42 | |
| oui c bien sanglier!!!:p je me suis gourrer!!!^^" | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Ven 18 Mai - 12:24 | |
| Toi ta beaucoup de chance et moi j'ai moince de malchance que l'année dernière c'est quand même bien ? XD (De toute façon quoi qu'il arrive j'ai toujours de la mal chance! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Ven 18 Mai - 13:02 | |
| Uiui c'est quand même bien. |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Sam 19 Mai - 13:05 | |
| pff!Par exemple hier j'ai vpulue carresser le chat de ma voisine et il ma mordu le doigt ( sa me fais toujours mal en plus !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Sam 19 Mai - 13:08 | |
| Kyah ca ca fait mal, je le sais ca m'est déjà arriver. 'w' |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois Dim 20 Mai - 10:53 | |
| rrrrr!Je vais me venger sur se chat maintenant quand je tape sur mon ordinateur sa fait mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvelle an chinois | |
| |
|
| |
| Le nouvelle an chinois | |
|