| Nuit blanche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuit blanche? Ven 18 Mai - 19:38 | |
| Regardez l'heure où mon message est posté! J'essaye de passer une nuit blanche! Vous avez déjà essayer? Et même réussi? Moi, je veux qu'un truc, c'est que le soleil se lève, j'en ai un peu marre d'attendre... Je veux dormir... Mais je vais essayer de tenir! EDIT: C'est 5h50, le jour est en train de se lever et je viens de passer ma premiere nuit blanche de l'année! XD Plus de 6h! Alors, VOUS, vous avez déjà passer une nuit blanche? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche? Ven 18 Mai - 22:17 | |
| 6h15!!!! Je vis près des collines où ya une ferme, donc ça fait que j'ai entendu le coq chanter alors que le jour était levé depuis dix minutes! J'étais morte de rire, j'étais en avance sur le coq. XD Pas que jvous conseille de faire une nuit blanche, mais ça m'a pas fait de mal, à moi! |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nuit blanche? Sam 19 Mai - 3:51 | |
| j'ai dejas essayer pleins de fois mais frenchement jamais réussit!!!^^" a part le jour ou ma petite soeur devait dormir avec moi elle n'arrêter pas de me donner des coups de pied et de me virer du lit bah j'ai comme même réussit a dormire a 5h00 du matin et je me suis réveiller a 7H15 mais je ne pensse pas que se soit une nuit blanche sa!!!^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche? Sam 19 Mai - 5:26 | |
| Hahaha je te plais si tu dois de nouveau dormir avec ta soeur! Moi honnetement je ne pensais pas réussir à tenir si longtemps... Alors, je vous explique: 8h30, j'entends mes parents qui se réveillent, alors je descend pour les voir. Ils me disent "Habille-toi, on va promener le chien". Sauf qu'avec eux, promener le chien, c'est se balader dans les collines avec lui jusqu'a 12h! Alors, moi qui n'ai pas dormi, j'ai marché marché marché jusqu'a 12h... Ca y est, ma chance est de nouveau partiiiiiiie! |
|
| |
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nuit blanche? Sam 19 Mai - 13:03 | |
| Moi j'ai déjà essayer de passer une nuit blanche trois fois et sa à marcher moi j'ai même pas besoin de dormir longtemp pour être en pleine forme ! J'ai même pas de serne après!J'arrive jamais à faire une grace matiné et je dort souvent que 9 heure de someille alors qu'a notre age sa doit être au moins 11 heure J'me réveille tous les jours à 6 heure du mat pour être à l'heure à l'école qui commence à 7 heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche? Sam 19 Mai - 13:10 | |
| 7h? Moi c'est 8h30, alors jpeux dormir un peu. ^^ Souvent, je me contente de seulement 7 ou 6h de sommeil. |
|
| |
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nuit blanche? Dim 20 Mai - 10:27 | |
| Moi j'me couche tôt sauf que je mes du temps avant de dormir alors ! (En faite ,faites pas attention à l'heure ou je poste les messages, sais qu'il y a un décalage horraire j'habite quand même aux Antilles c'est en Ammérique central) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche? Lun 21 Mai - 13:41 | |
| |
|
| |
Kumiko Manasaki Ministre
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Sur Kyô Soma x'D Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nuit blanche? Jeu 4 Oct - 10:10 | |
| Des nuits blanches? J'en fait quand c'est le nouvel an, et quand c'est noël depuis mes huits ans ^^ J'ai jamais aimé dormir! D'ailleurs, les jours d'école je me couche à minuit et me réveille à 4h 50 *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche? Ven 5 Oct - 13:12 | |
| D'ailleurs, ce soir jle refait ;D *sors* |
|
| |
Kumiko Manasaki Ministre
Nombre de messages : 205 Age : 30 Localisation : Sur Kyô Soma x'D Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nuit blanche? Ven 5 Oct - 13:34 | |
| XD Moi pas, je dors presque pas alors, vaut mieux pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche? Ven 5 Oct - 13:40 | |
| Moi c'est paskeu jregarde un truc qui fout la trouille °° |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Nuit blanche? Ven 5 Oct - 14:04 | |
| Moi aussi j'vais refaire une nuit blanche se soir !Enfin peut être pas parceque je samedi matin j'fais tenis . Mais vue qui l'arrête pas de pleuvoir depuis trois jours ( j'arrête de parler de m'a vie je sais ) bon je verais. | |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nuit blanche? Ven 5 Oct - 15:09 | |
| woe!!! vous pouvez faire des nuit blanche comme bonh vous semble franchement det que tes dans le lit tu dors a fond en ronflannt et en bavant bien!!XD | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Nuit blanche? Sam 6 Oct - 7:20 | |
| Ben tu rentres pas dans le lit ! XD | |
|
| |
Kumiko Manasaki Ministre
| Sujet: Re: Nuit blanche? Dim 7 Oct - 8:55 | |
| XD J'allais écrire la même chose Sinon, on va essayer de faire des nuits blanches, hein Paprika? *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit blanche? | |
| |
|
| |
| Nuit blanche? | |
|