| Mon blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Mon blog Dim 13 Mai - 9:06 | |
| J'ai fait un blog sûr les magicien et les magicienne et se serait sympas d'aller y jeter un coup d'oeil voici l'adresse http://zita770.skyblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Mer 16 Mai - 14:44 | |
| Quoi?! Tu regarde trollz et winx?! *indignation* Pff... *briques* Bref. Comme tu demande souvent sur quelles chaines passent certains mangas, je peux t'aider: Ojamajo DoReMi passe dans "Midi les Zouzous" sur la 5, avant "Gigi". Et comme je suis de très bonne humeur, je vais te dire où passe les winx (alors là, faut vraiment que je sois de bonne humeur). Ca passe sur Télétoon, vers 18h30. Chuis tombé dessus par hasard en attendant le début de Keroro (et je n'ai évidemment pas regardé). kero kero kero, l'aventure commence, il nous faut compter sur la chaaaaanceuh. |
|
| |
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mon blog Jeu 17 Mai - 11:05 | |
| Merci !Si seulement tu pouvais être de bonne humeur tous les jours! XD C'est peut être parce que c'est bientôt ton anniversaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Jeu 17 Mai - 14:07 | |
| WAAAAAAAAAAH ELLE A PENSER A MON ANNIIIIIIIIIIIIIIV!!!!! XD Mercimercimercimercimercimerci!!!!!!!!!!!! *sors* teh beh ce soir, j'ai regarder les winx... ^^ |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Mon blog Ven 18 Mai - 12:32 | |
| En faite je regarde pas Trollz et Winx c'est juste parceque se sont des magicienne pour te rassurer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Ven 18 Mai - 12:42 | |
| Mais t'inquète pas, moi aussi je regarde les Winx des fois en plus... En plus, c'est très loin d'être les pires séries du monde, faut pas que j'exagèrent! ^^ |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Mon blog Dim 20 Mai - 9:58 | |
| C'est vrais mais si je te dit que je regarde pokémon et je trouve sa génial tu dis quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Dim 20 Mai - 10:43 | |
| Je dit que Pokemon c'est pas génial... C'EST ULTRA GENIAL!!!! *sors* Chuis fan de Pokémon. XD Et j'ai tout les jeux vidéos de ça. Et plus de vingt peluches Pikachu. |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Mon blog Dim 20 Mai - 11:02 | |
| C'est quoi ton pokémon préféré ? (c'est hors sujet mais cette question me brule la langue) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Lun 21 Mai - 13:37 | |
| Absol, sans hésiter! ^^ J'en ai plusieurs sur chacun de mes jeux Poké, mais les deux plus forts sont un "garçon" et une "fille" sur ma version Emeraude. Ils s'apellent Porche (pour la fille) et... Don Luffione (pour le garçon), ils sont au niveau 100. XD Et toi, c'est lequel ton préféré? |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Mon blog Lun 21 Mai - 16:40 | |
| Bon moi je n'ai qu'un jeu pokémon c'est celui version saphir donc les plus forts sont deux garçon Brendan et Anthony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Mar 22 Mai - 13:22 | |
| C'est quoi comme Pokémon? |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Mon blog Dim 27 Mai - 8:07 | |
| Le premier c'est Mudkip le deuxième c'est un pikatchu
Se n'ai pas un Mudkip le premier c'est sa forme évoluer mais comme mon jeu est en anglais j'ai du mal à traduire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Dim 27 Mai - 11:44 | |
| En anglais?! Moi ils sont sont tous en français! Pourquoi pas le tien? °0° |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Mon blog Dim 17 Juin - 20:18 | |
| Parceque à Saint Martin sur l'île des antilles ou je vis il y a deux côté le côté anglophone et le côté francophone et mon jeu je lès acheté sur le côté anglophone .
Rho! Et puis zut!(gros mot détecter) tu n'as qu'a faire des recherches dans google sur Saint martin un message ne suffira pas pour raconter toutes l'histoire de mon île. | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Mon blog Jeu 23 Aoû - 13:07 | |
| J'ai encore changer le thème de mon blog maintenant c'et sur FMA et sur le couple Roy et Riza ( je suis pas gaga de secouple non plus car j'aime bien aussi celui de Ling et Ranfan)je rajoute des images dès que je retourne aux antilles.Les couleurs du forum sont elles aussi bleu Oh non j'ai mis trois poste ! Je vais suprimer le message du haut pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Jeu 23 Aoû - 13:12 | |
| C'EST LIN PAS LING! *eternelle fanatique* Euh... pardon. xD C'est rien ca mle fait à chaque fwa O_O J'irai voir le blog ^^ Promis mdr |
|
| |
Aloutha Garde du chateau
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : Sur le soleil!(j'ai mis de la crème j'ai rien à craindre !) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon blog Mar 4 Sep - 14:13 | |
| Moi j'y vais tous de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Mer 5 Sep - 3:43 | |
| Sur le blog c'est dommage que les images soit de mauvaise qualité mais bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog | |
| |