| Beh, euh... Mon blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beh, euh... Mon blog Ven 1 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Sam 2 Juin - 9:06 | |
| Sur ton truc je suis tombé sur régner en maîtresse sur des palmier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Dim 3 Juin - 7:29 | |
| KOUWAAAAAAH?! ...Faut que j'enlèe ce truc, c'était juste un pétement de cable avec une copine. Désolée. *sfait taper fort* Jvoulait l'enlever, mais ya eu UN ENORME BUG! ET UNE GRENANDOUILLE EST SORTI DE MON ORDI! IL PRETENDAI S'APELLER KERORO! *sors* wai, tome 2 de keroro sorti hier XD |
|
| |
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Dim 3 Juin - 9:50 | |
| Tu ment hiper mal XD
Par contre pour le bug je te crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Dim 3 Juin - 11:02 | |
| C'est un mensonge de dire qu je dit des mensonges lol t'as raison! Je subbit l'influence de quelqu'un... de très influent. |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Mar 5 Juin - 11:38 | |
| Mais c'est quoi ces histoire de mensong de mensonge et d'influent et très influyent??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Mar 5 Juin - 13:22 | |
| Huuuuum... Un rapport avec One Piece. Tout les membres de l'équipage ont une influence sur moi, sans exeption. ^^' (usopp aussi, c'est pour ça) |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Mer 6 Juin - 15:09 | |
| N'importe quoi je suis sûr qu'un matin tu te prendra pour un homme élastique et tu te jètera dans le vide pensant de ratraper avec tes bras élastique!Je les toujours dit le télé peut rendre gaga ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Jeu 7 Juin - 13:30 | |
| Arrête de dire "n'importe quoi", tu n'as aucun humour! -__- |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Ven 8 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Sam 9 Juin - 1:54 | |
| Inutile de se vexer, je disais juste que tu exagère beaucoup, faut savoir rire de temps en temps, sinan va yavoir une atmosphère tendue T_T (on va scroire à l'armée lol). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Mar 19 Juin - 16:31 | |
| |
|
| |
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Ven 22 Juin - 13:20 | |
| il est mieux que l'autres!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Ven 22 Juin - 14:48 | |
| Mici lol on me le dit souvent *sors* ^^ |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Sam 23 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog Dim 24 Juin - 5:07 | |
| Merci beaucoup! Jvais être écrire un article sur Sugar Sugar Rune... sur le manga ou l'anime? Moi je lis surtout le manga. ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beh, euh... Mon blog | |
| |
|
| |
| Beh, euh... Mon blog | |
|