Sujet: Dollz de Candybar et mini-candydollz! Mer 16 Mai - 16:13
Voila les plus belles dollz du très célèbre site coréen Candybar! Je n'en connait pas les créateurs, mais elles viennent toutes de Candybar. J'ai mis du temps à uploader tout ça, alors dîtes moi ce que vous en pensez!
Voila un ptit cadeau un peu en retard:
Et celle-là, c'est ma préférée:
Maintenant, voila quelques mini-candydollz!
Wala, c'est tout pour le moment! Vous allez quand même pas dire qu'il y en a pas assez...
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Dollz de Candybar et mini-candydollz! Jeu 17 Mai - 0:30
si si y'en a pas assez..................................mais non je rigole elle sont vrement trops belle et bravo de ton courage po avoir heberger tout sa!!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz de Candybar et mini-candydollz! Jeu 17 Mai - 3:17
Merci, et si j'en trouve d'autres, je les mettrais! ^^ *mal aux doigts à force d'avoir héberger, héberger, héberger*
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Dollz de Candybar et mini-candydollz! Jeu 17 Mai - 10:22
Bravo!Moi je les aurais hébrger petit à petit d'habors les trois premier un autre jour les trois autre ex ... Mais vraiment ta été superbe de tous héberger en même temps !
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz de Candybar et mini-candydollz! Sam 19 Mai - 5:47
Arigato! ^^ En voila d'autres, mais moins cette fois:
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Dollz de Candybar et mini-candydollz! Sam 19 Mai - 6:39
woa trops beau!!!magnifique!!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz de Candybar et mini-candydollz! Sam 19 Mai - 12:17
C'est ce que je trouve aussi, les créateurs sont vraiment doués! Si seuleument jpouvais faire des dollz comme ça... :'D
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Dollz de Candybar et mini-candydollz! Sam 19 Mai - 12:44
... se serais génial
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz de Candybar et mini-candydollz! Sam 19 Mai - 13:07