sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: mes dollz!!!^^ Ven 18 Mai - 0:46 | |
| bah en faite j'ai un peu farfouiller dans mon ordit tellement je m'ennuiyait et j'ai trouvée un dollz que j'ai fait y'a des année et je voudrait les mettre si j'en trouve d'autres je les mettraits et pour comment crée un dollz je ne me souvient plus mais sa doit êtres:taper su google crée un dollz apres ont cherche XD bonne chance!!!^^(bon j'en ait trouvée que un penlasetant alors patiente ques ce que vous en pensser???): EDIT:voilà une autres: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dollz!!!^^ Ven 18 Mai - 7:38 | |
| WAAAAAAAAH elles sont trop jolies! En plus, elles sont assorties au fond! |
|
sackurakinomoto Ministre
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : partout et nul part!!! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mes dollz!!!^^ Ven 18 Mai - 10:16 | |
| | |
|
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes dollz!!!^^ Ven 18 Mai - 12:19 | |
| Moi j'adore !!! Elle sont trop belle ! | |
|
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: mes dollz!!!^^ Sam 19 Mai - 4:12 | |
| et bien comme même j'en trouve pleins dans mon ordit enfin petit a petit j'en trouve pleins!!!^^: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dollz!!!^^ Sam 19 Mai - 5:29 | |
| Oh trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec son tit lapinou!!!! *part en sérieux délire* Chuis faaaaaaaaaan! XD |
|
sackurakinomoto Ministre
| Sujet: Re: mes dollz!!!^^ Sam 19 Mai - 6:41 | |
| bon voilà je les ferait petit a petit: | |
|
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 511 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes dollz!!!^^ Sam 19 Mai - 12:51 | |
| Rouah!C'est trop chou avec les ails d'ange !(J'adore son t-shirt) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dollz!!!^^ Sam 19 Mai - 13:16 | |
| Un seul mot: KAWAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII!!!! XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dollz!!!^^ | |
| |
|